Ma casquette homme mode


L’accessoire indémodable depuis sa création ! C’est vrai et faux à la fois, car, la casquette Homme ne suit aucun effet de mode, elle surfe sur sa propre vague indépendamment des tendances actuelles. Elle est indépendante mais cela ne l’empêche pas d’influencer certaines modes, et même s’ajouter sur quelques (beaucoup) de looks. Chaque visage et chaque style en trouvera une complémentaire, elles sont conçues pour être portées par tout le monde. Militaire, gavroche, baseball, plates, béret basque, et même Bob, il y en a pour tous les goûts.

Avec ce couvre-chef, vous deviendrez Messieurs, ambassadeurs de ce couvre-chef à visière, c’est le cas pour tout le monde, sportifs, acteur et aussi chanteurs. Elles ont même leur propre choc des générations : la casquette plate, celle du XXe siècle et le modèle baseball, celle du XXIe siècle. La génération X et la Génération Y. Mais elles ne sont pas exclusivement attribuées à leurs propres générations. Il peut y avoir des mix de générations qui résultent soit sur un look rétro, soit sur un look « décontracté ».

C’est vrai que l’utilité première d’une casquette est de protéger du soleil, d’où la visière. Mais en hiver, me direz-vous, « il n’y a pas de soleil. Quel est alors l’intérêt ? ». Il est double car l’automne et l’hiver sont les saisons préférées de ceux qui aiment s’habiller, donc voilà un intérêt d’en porter une en hiver. De plus, l’utilité de cette dernière est revisitée, place aux cache-oreilles rabattables ! Vous pouvez désormais porter la porter toute l’année. Merci Bon Clic Bon Genre ! 


Tags

Béret Basque Laulhère - Bonnets Tombant - Ceinture pantalon - casquette noir -

Chapeau Le guide ultime du chapeau
Casquette, Béret
Bonnet
Maroquinerie
Genre
Femme Homme
Petite Maroquinerie
Portefeuille Porte-monnaie
Maroquiniers
Paul Marius Visconti

Accessoire
Les mimines
Gants Homme Gants Femme